Livres·Tags

TAG : le dernier livre que j’ai…

Aujourd’hui, voici un tag que j’ai découvert sur le blog LadiesColocBlog et issu de la Chaîne youtube de Les IndéLivrables (Le dernier livre que j’ai… tag livresque). J’ai juste modifié certaines questios pour ce soit plus facile à répondre.

Le dernier livre que tu as commencé ?

Je commence Amour, cuisine et poulet sauce moutarde de Ludivine Irolla.

Le dernier livre que tu as terminé ?

Je choisis Amour,cuisine et poulet sauce moutarde de Ludivine Irolla où on plonge dans le monde de la cuisine à travers les yeux d’une ado.

Le dernier livre que tu as acheté ?

J’ai acheté ce roman au marché médiéval de ma ville (non, c’est pas Provins) où j’ai pu la faire dédicacer. C’est le premier tome d’une saga fantasy YA de 4 tomes.

Le dernier livre qu’on m’a offert ?

C’est un livre tendance en ce moment. J’ai trop envie de découvrir la cosy fantasy à travers ce roman.

Le dernier livre à qui tu as donné 5 étoiles ?

J’ai donné 5 étoiles au 1er tome du manga Sasaki et Miyano qui est une lecture réconfortante.

Le dernier livre que tu as lu qui a été adapté en film ?

C’est un livre qui a inspiré le film Ghibli éponyme. Je l’ai emprunté à la médiathèque sous forme de relié.

Le dernier livre que tu as emprunté à la médiathèque?

Le Château de Hurle a été adapté en film Ghibli sous le nom Le Château ambulant par Hayao Miyazaki. Il a l’air d’être une lecture cosy et idéale pour le Pumpkin Autumn Challenge.

N’hésitez pas à reprendre ce tag si vous en avez envie ! Vous pouvez me créditer sur Instagram avec le pseudo @doremireads.

2 commentaires sur “TAG : le dernier livre que j’ai…

Laisser un commentaire